Marché

  • Marché :: Lundi

    Lundi

    Commencons la semaine par l’un des plus beau marché estival de la région. Aux pieds du Mont Ventoux, le petit village de Bédoin voit se deployer tout le long du cours principa let jusqu’au grand parking du centre culturel, un marché riche en couleur qui vous séduira par la diversité des produits. Sur place, profitez de bons restaurants et d’activités sportives : départ vélo, VTT, randonnées.... Le stationnement y est particulierement facile et gratuit ! Autour de Bedoin, quelques villages d’exception comme Crillon le Brave, St pierre les vassol, le Barroux…

  • Mardi

    Une visite s’impose dans cette petite ville historique (ruines antiques, vieux village) et dynamique (choralies, concerts). Le marché de Vaison la romaine est l’un des plus grands de la région. Tous les mardis, la ville se couvre de mille couleurs et senteurs provençales qui raviront les promeneurs, les curieux, les gourmets.

    Marché :: Mardi
  • Marché :: Mercredi

    Mercredi

    Niché au cœur du Parc National des Alpilles, St Rémy séduira les amoureux de la Provence. Son ambiance authentique, ses spécialités locales (comme l'huile d'olive notamment) et le fameux chant des cigales berceront, à coup sûr, vos apéros ensoleillés. C'est un des marchés incontournables de la région entouré de joyaux comme : Les Baux de Provence, Eygalières ou encore Fontvieille qui ne sont qu'à quelques minutes de ce petit coin de paradis.

  • Jeudi

    Berceau de la Drome Provencale, Nyons attire le monde entier avec son huile d’olive et ses olives AOP. Les marchés du jeudi et du dimanche, vous séduiront par un vaste marché aux légumes, le charme de la place des Arcades, les petites ruelles anciennes et la rue des déportés. Savourez la Provence !

    Marché :: Jeudi
  • Marché :: Vendredi

    Vendredi

    Capitale du contat venaissin, Carpentras est une ville d’histoire particulièrement bien restaurée. Chaque vendredi, la ville accueille un vaste marché provencal ainsi qu’un marché aux truffes réputé dans toute la région. En plus de son grand marché, de nombreuses animations culturelles rythment l’été (expositions d’art, concert, guinguette, Trial urbain, etc.)

  • Samedi

    Un des plus beaux marchés de France... Ses petites ruelles aux passages voûtés, sa Place aux herbes, son architecture bourgeoise, son charme tout simplement fait de Uzès un marché de renommé internationale. Le Pont du Gard n'est qu'à quelques minutes et pour les plus gourmands, l'usine Haribo à l'entrée de la ville. Coup de cœur assuré !!!

    Marché :: Samedi
  • Marché :: Dimanche

    Dimanche

    Incontournable de la région, le marché de l’Isle sur la Sorgue s’étend du bord des quais au centre ville. Retrouvez toutes les saveurs, odeurs et couleurs de provence dans ce marché typique et vivant. Le dimanche matin, partez tot à la découverte de cette coquette petite ville réputée pour ses broquantes et profitez de la faicheur pour apprécier les produits provencaux, l’artisanat local et les charmantes boutiques.